Rock allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock allemand

Repère du rock, punk et pop rock allemand!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤*¤colocataires¤*¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N

fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

¤*¤colocataires¤*¤ Empty
MessageSujet: ¤*¤colocataires¤*¤   ¤*¤colocataires¤*¤ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:03

premiere fic de ce forum!!!
Le changement de narrateur est signalé avec des
****
Colocataires

Je m’appelle Victoria, j’ai 18 ans et je suis blonde et aux yeux verts. Je viens d’obtenir mon bac et je veux devenir avocate en relation commerciale entre la France et l’Allemagne. Pour cela, je doit continuer mes études pendant trois ans en Allemagne, ceci était au départ hors de questions pour ma mère, mais j’ai un correspondant là-bas et puis de toutes façons, je suis majeur, elle n‘a pas à me dicter ma ligne de conduite. Dans un mois, je prends l’avion, direction Hambourg, je suis tellement existée. Mon correspondant m’y attendra. Cela fait trois ans que l’on parle sur internet et il a tout naturellement accepter de m’héberger pour la durée de mes études, ce garçon est vraiment adorable. Il me tarde tant d’y être. Mes bagages sont même déjà bouclés.
Revenir en haut Aller en bas
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N

fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

¤*¤colocataires¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤colocataires¤*¤   ¤*¤colocataires¤*¤ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:04

Nous sommes le 20 août et dans deux heures je vais partir. Je suis trop contente. Ma mère vient de me déposer à l’aéroport, il faut encore que je fasse l’immense file d’attente pour enregistrer mes bagages. Poulala, il y en aura au moins pour quarante-cinq minutes! Il est con ce mec avec son truc là, détecteur de bombes et de métaux, il croit vraiment que je vais faire explosé un avion dans lequel je suis?! Non, mais j’y crois pas…Je dit au revoir à ma mère qui s’est transformer en pleureuse puis j’embarque. La classe…l’avion, c’est génial…euh, sauf l’atterrissage, ça retourne l’estomac! À la sortie de l’avion, je vis une banderole avec mon nom dessus, mais l’homme qui portait cette banderole ne ressemblait vraiment pas aux photos que mon correspondant m’avaient envoyé. Je m’approche de lui, intrigué. A partir de maintenant, il fallait que je parle constamment en allemand pour pouvoir progresser.
« euh…bonjour…pourquoi mon nom est inscrit sur votre papier?
-vous êtes Magar Victoria?
-euh…oui, mais…
-c’est…
-vous par contre, je peux vous dire que vous n’êtes pas Bill Kaulitz!! »
Une dizaine de filles s’étaient retourné vers moi en me dévisageant.
« faites pas attention à elle, elle est folle…vous pouvez la mettre en sourdine?
-et en quelle honneur?
-écoutez moi bon sang!
-…
-bon, je travaille pour Bill, il m’a dit de venir vous chercher…
-mais bien sur…
-il m’a dit aussi qu’il ne vous avait pas dit la vérité…
-ah oui?! Et que me caches-t-il?
-venez il vous attends dans la voiture…
-et vous croyez que je vais vous suivre?

-et bien, si vous voulez le voir…vous y serez obliger…
-bon je vais chercher mes valises, attendez-moi… »
Cet homme m’intrigué, pourtant si il dit vrai-je dois le suivre,et puis si cela se déroule mal, je pourrai toujours courir et me réfugier dans l’aéroport. Il m’attendait toujours au même endroit. Lorsque l’on sortit de l’établissement, il me fit entrer dans un van noir. Il disait vrai: Bill s’y trouvait. Je me précipite dans ses bras.
« alors, t’as fini par le suivre?
-ben , oui mais c’est qui?
-John, mon garde du corps…
-?
-écoutes, je vais t’expliqué… »
Il croit vraiment que je vais gobé qu’il est chanteur d’un groupe de rock super célèbre, les Tokio machin chose? Il s’est bourré a quoi avant de venir me chercher? À présent, il me sort un bravo pour me montrer qu’il est en première page…il dit peut-être la vérité…
Revenir en haut Aller en bas
nombers2

nombers2


Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

¤*¤colocataires¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤colocataires¤*¤   ¤*¤colocataires¤*¤ Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:37

bizarre j'ai l'impression de la connaitre cette fic scratch sinon contînueee^^ sweet je suis la premiere fan de cette fic lol!
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2007

¤*¤colocataires¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤colocataires¤*¤   ¤*¤colocataires¤*¤ Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:10

ouai cool j'adore cette fic et moi je crois la connaître aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
johannes

johannes


Nombre de messages : 30
Localisation : avec tom et jo
Date d'inscription : 03/05/2007

¤*¤colocataires¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤colocataires¤*¤   ¤*¤colocataires¤*¤ Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:38

si vous êtes sur le forum de tokio hotel alors vous l'avez déjà lu.
au faite j'adore ta fic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfictionTH483.skyblog.com
nombers2

nombers2


Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

¤*¤colocataires¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤colocataires¤*¤   ¤*¤colocataires¤*¤ Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:09

ouai ouai sa doit être la bas que je l'ai déjà lu mdr merci johanne pour m'avoir rendu la memoire lol^^
Revenir en haut Aller en bas
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N

fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

¤*¤colocataires¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤colocataires¤*¤   ¤*¤colocataires¤*¤ Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:43

ouais je me doute bion, mais notre chere admid, ma persecuter pour que je la poste!!!!! (Même pas vrai! ---->> Davina)
_____________________________________
Le van s’arrête devant un immeuble blanc assez chic. Bill prend quelques unes de mes valises et part en éclaireur pour que je le suive. Au premier étage, il me montre une porte en me disant que Gustav et Georg y habitent, lui et son frère Tom sont juste de l’autre coté du palier. Ils prévoient d’abattre la cloison lorsque l’achat de l’immeuble sera officiel. Bill est vraiment adorable mais toute cette luxure m’intimide, je n’en ai vraiment pas l’habitude. Il sort les clés de sa poche pour les introduire dans la serrure, il tourne quand soudain, une cinquantaine de personne crient « bienvenue! », en français en plus. Je ne les connaissait mais Bill se penche vers moi et me dit que c’est des amis à lui, normal quoi! Il me présente et moi la seule chose que je trouve à faire c’est rougir! Il me présente aussi à Gustav et Georg, le batteur et le bassiste de son « groupe »! Désolé mais je n’y crois pas vraiment encore.
« et tu n’avais pas un frère?
-si mais là il ne peut pas être présent, il viendra plus tard
-a ok… »
Je me sentais un peu mal à l’aise. Mais après une bouteille de vodka, je suis comme un poisson dans l’eau! La soirée se passe très bien, il y a une très bonne ambiance et le dj est vraiment super. Je commence même à découvrir plusieurs beau gosses. Ou lala, trop bien l’Allemagne. Bill rapporte le champagne!! Il ne pouvait y avoir mieux, c’est l’extase! Je me tape une bouteille de champagne plus tard, c’est mieux que le nirvana. A la deuxième bouteille, il est dans les trois heures du mat’ et la sono est à son maximum, je monte sur la table et fais signe au dj d’envoyer un truc qui bouge un max. il m’envoie Cascada, il pourrait faire mieux mais c’est déjà pas mal.
« allez, je vous fais un strip! »
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn

Marilyn


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : dans les bras de mon ange...
Date d'inscription : 03/05/2007

¤*¤colocataires¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤colocataires¤*¤   ¤*¤colocataires¤*¤ Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:16

sweet tongue
Revenir en haut Aller en bas
nombers2

nombers2


Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

¤*¤colocataires¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤colocataires¤*¤   ¤*¤colocataires¤*¤ Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:15

Sweetrise XD allez suiteuhh et sweet et met sweetXD lol!
Revenir en haut Aller en bas
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N

fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

¤*¤colocataires¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤colocataires¤*¤   ¤*¤colocataires¤*¤ Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:25

davina arretes de mentir et dediter mes messages! !!!!********************
Bill se retourna.
« mais qu’est-ce qu’elle fait!! Elle disjoncte »
Il pensa qu’il aurait peut-être du l’empêcher de boire autant mais le mal est fait.
« STOP!! Allez tout le monde dehors!!!!
-rooooooooooooo, Bill t’abuses on commences à s’éclater!!, lança Victoria qui se trouvait déjà en soutif
-en plus, les gens ont raison, les françaises sont des chaudes, lança Georg
-oh c’est bon les mecs, tous dehors!!!
-ouais, il dit ça pour se le faire je parie!!
-tu me connais mal, dehors j’ai dit!!!! »
Ils finirent par tous sortir, mais Tom arriva au même moment.
« ben alors déjà finit la fiesta?
-euh…oui, Victoria je te présente… »
Elle s ‘était endormi sur le canapé.
« bon, frero tu m’aides, on la transporte dans la chambre…
-oh, les plans à trois, je suis pas fan!
-t’as fini oui?!! Aides-moi plutôt »
Ils la transportèrent et une fois sur le lit, elle se réveilla quelque peu.
« hum, t’es qui toi beau gosse?
-hum, pas mal la française Bill…
-ta gueule Tom, c’est Tom, mon imbécile de frère jumeau!
-hum des jumeaux en plus! C’est mon fantasme! Allez venez mes amours… »
Elle se rendormit aussi vite qu’elle s’était endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn

Marilyn


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : dans les bras de mon ange...
Date d'inscription : 03/05/2007

¤*¤colocataires¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤colocataires¤*¤   ¤*¤colocataires¤*¤ Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:59

sweet

I love you
Revenir en haut Aller en bas
nombers2

nombers2


Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

¤*¤colocataires¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤colocataires¤*¤   ¤*¤colocataires¤*¤ Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:11

sweet
Revenir en haut Aller en bas
johannes

johannes


Nombre de messages : 30
Localisation : avec tom et jo
Date d'inscription : 03/05/2007

¤*¤colocataires¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤colocataires¤*¤   ¤*¤colocataires¤*¤ Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:40

davina c'est de la triche se que tu fait.
non mais tu fais comme les autres si tu as quelque chose à dire tu le poste, tu édite pas.
bon vous comprendrez plus tard dans la fic pourquoi je déteste les maryline, où cruella je préfère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfictionTH483.skyblog.com
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N

fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

¤*¤colocataires¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤colocataires¤*¤   ¤*¤colocataires¤*¤ Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:10

*****************

Ah mon dieu!! Comme j’ai mal au crâne, c’est horrible…mais qu’est-ce qui s’est passé hier? Je ne m’en souviens plus… Des murs noirs et rouge? C’est pas ma chambre ça…noir, oui mais avec du violet normalement! À moins que je soit devenu daltonienne… je me lève, mes jambes me porte à peine, j’ai du prendre une cuite je pense…Pourtant, je ne suis pas du genre à boire beaucoup, je ne suis rentré bourrer qu’une seule fois chez moi… oui, je suis en Allemagne, bon, ça je m’en souviens…pour le reste, c’est plus dur…surtout que je suis en soutif et jeans…bizarre…J’ouvre ma valise et y prend une robe de chambre, je l’enfile et retire mon pantalon qui me sert. À vrai dire, dormir en jeans, c’est pas super confortable. En passant devant le miroir, je remarque que la veille je m’avais même pas pris le temps de me démaquiller, résultat: j’ai des magnifiques yeux de panda, enfin, magnifiques, c’est de l’ironie. Je pousse quand même la porte de la chambre, puis j’avance dans l’appartement jusqu’au salon. Là, une porte s’ouvre précipitamment, et là ce que je vois m’effraye: un énorme hérisson sur patte!
« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! »
Il cris en même temps que moi. Un autre crie résonne, mais un crie plus grave.
« AAAAAAaah!! C’est bon, vous avez pas finit de gueuler comme ça! C’est le matin et j’ai mal au crâne!
-désolé mais euh…, fit Bill
-désolé Bill, j’ai mal au crâne et quand je t’ai vu avec tes cheveux, j’ai cru voir un... hérisson, désolée
-et toi, tu m’as foutu les boules, un panda dans la maison, c’est pas courant… »
L’autre garçon ne pouvait pas s’arrêter de rire.
« on a pas était présenter, je suis…
-je sais qui tu es, tu es Victoria. On a était présenter hier!
-a ok… »
Hier, ou lala… mais je ne me souviens plus moi. La honte! Est-ce que je lui redemande son prénom ou je fais comme si je m’en souvenais. Je pense qu’il doit être le frère de Bill, mais son prénom…
« tu pourrai me redonner ton prénom car j’ai plus aucun souvenir d’hier?…
-allons, tu ne te souviens plus de moi? Aucune filles ne m’a jamais dit cela! En plus, je suis ton fantasme…
-hein?!! Mais qu’est-ce que tu racontes?!! Faut pas abusé sur la bouteille mon pauvre!
-c’est toi qui dis ça?!! C’est pas moi qui était bourré et qui t’as fait des avances! »
J’ai fait ça moi?!! Tout à coup, je me sens honteuse…
« bon, chérie, moi c’est Tom…
-m’en fout!! »
Non, mais il croit quoi celui là!! Chérie, chérie, je lui en foutrai des chéries! Il se prend pour qui?!! Un tombeur…ben, c’est pas le cas! Il est fou, mon dieu, je suis tombé chez un fou!! Heureusement que Bill rattrape le niveau, on ne dirait vraiment pas qu’ils sont frères!! Quoi?!! Jumeaux?!! La nouvelle me choque!! C’est encore pire!! Comment cette être si sympathique et doux pouvait avoir ce rustre comme jumeaux?! Ce Tom n’a pas du tout l’air sympathique…
« et tu fais des études en quoi?, me demande Tom
-en droit…
-ouah, j’ai jamais vu une blonde intelligente, et surtout pas une futur avocate! Attention toutes les blondes doivent misés sur toi!
-ta gueule Tom t’es lourd, lance Bill
-merci Bill »
Heureusement qu’il a répondu avant moi car je lui aurai sauter au cou! Blonde…je lui en foutrai des blondes! Non, mais! J’en ai marre des préjugées sur les blondes, ça soul au bout d’un moment.
« bon, Victoria, on va petit-déj’?, dit Bill en me regardant
-bien sur mais par pitié: appelle moi Vic’ ou Vicky car je déteste Victoria!
-si tu veux… »
Revenir en haut Aller en bas
nombers2

nombers2


Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

¤*¤colocataires¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤colocataires¤*¤   ¤*¤colocataires¤*¤ Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:34

bon ben sweet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤*¤colocataires¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤colocataires¤*¤   ¤*¤colocataires¤*¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤*¤colocataires¤*¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock allemand :: Tokio Hotel :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser