Rock allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock allemand

Repère du rock, punk et pop rock allemand!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Luke

Aller en bas 
AuteurMessage
lune

lune


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2007

Luke Empty
MessageSujet: Luke   Luke Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:35

Nom du groupe

LUKE

Présentation du groupe (style de musique et biographie du groupe)

Il aura suffi de 35 petites minutes pour que le rock français se trouve un nouveau souffle. 35 minutes d'une fièvre en poussées soudaines, entrecoupées d'accalmies, qui constituent La tête en arrière, le second album de Luke, quatuor accorte que personne sans doute n'attendait à tel glorieux rendez-vous. Il n'aura suffi en fait que de quelques secondes, le temps d'un riff au rasoir qui entaillait La sentinelle, single éclaireur et première gronde dans ce ciel brusquement ombrageux, en instance d'une pluie intense et acide, météo à laquelle le groupe ne nous avait pas vraiment habitué avec son premier album, le très tempéré La vie presque. Luke, à l'image de son leader Thomas Boulard, n'en fait qu'à sa tête, n'hésitant pas d'un album l'autre à bazarder ses outils les plus sophistiqués pour retrouver des réflexes naturels, préférant désormais travailler une matière brute, hautement inflammable, plutôt qu'un matériau déjà raffiné et apprivoisé.…
Very Happy


Discographie

album "la vie presque
album "la tête en arrière"
album "les enfants de saturne" à paraitre cet été

Le lien pour écouter les chansons si tu l'as (YouTube, Radioblog ...)

sur leur myspace...

Membres du groupe (noms des membres et leurs rôles dans le groupe)

Thomas Boulard chant-guitare
Jean-Pierre Ensuque guitare
Romain Viallon batterie
Damien Lefèvre basse

Pourquoi tu aimes?

C'est mon groupe préféré de rock français !
Thomas a une trop belle voix et c'est lui qui écrit les textes qui sont vraiment SUBLIMES ! Je suis trop contente car je vais à un concert d'eux le 16 juin avec ma soeur de coeur !


Site officiel français.

http://www.myspace.com/lukelegroupe
Revenir en haut Aller en bas
 
Luke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock allemand :: Autres :: Rock Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser