Rock allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock allemand

Repère du rock, punk et pop rock allemand!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [autorisée par Fr@!e c!tR¤nné du m£¤n]Correspondance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nombers2

nombers2


Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

[autorisée par Fr@!e c!tR¤nné du m£¤n]Correspondance Empty
MessageSujet: [autorisée par Fr@!e c!tR¤nné du m£¤n]Correspondance   [autorisée par Fr@!e c!tR¤nné du m£¤n]Correspondance Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:31

chapitre1
Enora dix sept ans dans deux semaines,blonde au cheveux très longs avec des mèches brunes et roses, tatouage dans le bas du dos, une étoile, est accro à son ordi et son portable elle n'apprécie pas beaucoup tokio hotel dans son lycée c'est un peu une extraterrestre car elle n'est pas du style gothique malgrés qu'elle a beaucoup de trucs avec des têtes de mort mais elle n'est pas non plus du style hip hop elle s'habille plutot avec des trucs flash en haut
_____________________________________________________________
tut tut.
Saleté de réveil. Je le balance à l'autre bout de ma chambre après dix minutes j'émerge enfin de la couette, je sort de ma chambre de pas très très bonne humeur si vous voyez ce que je veux dire. Demain je pars en Allemagne super -_-" j'ai pas faim donc je vais pas descendre bouffer.
Direction armoire je prend un jean un debardeur et gilet qui n'est pas en laine pui je prend une mitaine orange fluo a rayures noires(je precise ce n'est pas des mitaines gant ^^)

1 heure plus tard
J'arrive à la bourre au lycée, je vois ma meilleure amie qui n'est pas fan non plus de Tokio machin. Chouette sa sonne, je me précipite dans ma classe et puis on a que deux heures de cours parce que demain on est en Allemagne bref on part demain mais à une heure du mat' super-_-" et puis là, c'est deux heures d'allemand bon je discute avec mon corres depuis au moins un an, super je lui ai envoie une lettre je recois la sienne un mois apres, sur msn il n'est jamais connecté -_-" j'oubliais il s'appelle Bill.
Revenir en haut Aller en bas
nombers2

nombers2


Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

[autorisée par Fr@!e c!tR¤nné du m£¤n]Correspondance Empty
MessageSujet: Re: [autorisée par Fr@!e c!tR¤nné du m£¤n]Correspondance   [autorisée par Fr@!e c!tR¤nné du m£¤n]Correspondance Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:53

ben personnes veut la sweet?? Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
johannes

johannes


Nombre de messages : 30
Localisation : avec tom et jo
Date d'inscription : 03/05/2007

[autorisée par Fr@!e c!tR¤nné du m£¤n]Correspondance Empty
MessageSujet: Re: [autorisée par Fr@!e c!tR¤nné du m£¤n]Correspondance   [autorisée par Fr@!e c!tR¤nné du m£¤n]Correspondance Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:38

mais non t'inquiète pas
t'a fic peut faire une bon début
il faut juste que tu mette le chap 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfictionTH483.skyblog.com
nombers2

nombers2


Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

[autorisée par Fr@!e c!tR¤nné du m£¤n]Correspondance Empty
MessageSujet: Re: [autorisée par Fr@!e c!tR¤nné du m£¤n]Correspondance   [autorisée par Fr@!e c!tR¤nné du m£¤n]Correspondance Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:50

lool peutêtre que je l'ai déjà ecrit le chapitre2 lol! lol allez je poste la sweet rendeer
Revenir en haut Aller en bas
nombers2

nombers2


Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

[autorisée par Fr@!e c!tR¤nné du m£¤n]Correspondance Empty
MessageSujet: Re: [autorisée par Fr@!e c!tR¤nné du m£¤n]Correspondance   [autorisée par Fr@!e c!tR¤nné du m£¤n]Correspondance Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:56

Chapitre2

Après avoir soigneusement preparé mes affaires, je part dormir un peu en imaginant comment serait mon correspondant. Je vois plutôt quelqu'un avec des lunettes genre intello quoi. Ma mère vient me reveiller il est minuit a peu près. Nous partons et j'apprend que Marie, ma pire ennemie, et moi allons être dans la même maison pendant deux mois. Je deviens folle de rage. Cette fille est une vrai petite pouf amoureuse de Bill. Apparement son correspondant est le jumeau du mien. Nous arrivons enfin à destination. La gare commence à se vider mais toujours pas de Bill en vue. Alors maintenant, on est toutes seules, moi, la prof et marie. Notre prof apparement ne s'inquiète pas mais je commence à avoir chaud.
Moi:j'ai chaud, je vais dehors.
marie et la prof:d'accord

la prof:mais ne t'éloigne pas surtout
Pas le temps de répondre je suis déjà dehors mais que vois-je? Il y a un regroupement de filles autour de je sais pas quoi et j'entend crier des Bill ou des tom je t'aime. Mais je n'y prète pas attention. Un banc, ouff, je vais m'asseoir avec mon Mp4 a fond les oreilles

Je regarde cette foule tout en écoutant de la musique. Mon correspondant n'arrive toujours pas, m'aurait-il oublié? Oh, et puis je vais rejoindre Marie, au moins ça me fera de la discut... Je me lève et regarde une derniere fois cette foule où je vois y arriver des vigiles.Tiens, on dirait qu'ils essayent d'écarter la foule pour laisser passer je sais pas qui...je n'ai pas vraiment le temps d'aller voir. J'entre à nouveau dans la gare mais Marie et la prof ne sont plus là, super... je finit par les appercevoir au bar là-bas, je me dirige vers elles quand les portes qui vont sur le parking s'ouvre. j'entend encore beaucoup plus hurler que tout a l'heure,allez hop, je sort vite fait mon Mp4 pour écouter n'importe quoi à fond. en sortant mon portable, je reçcu deux sms, je les lis et en même temps je pars rejoindre la prof et marie.
Premier SMS:
océane:héllo ma choute comment il est ton corres decris le moi moi la mienne adore bill kaulitz mon préféré mais bon sa va être la guerre vut que on l'aime tout les deux allez bisouxx la miss

deuxieme:
martin:couc membre d la derniere guele comment ça va depuis t'alheure? moi et ma corres on s'entend bien mais je crois que je suis tombé amoureux d'elle help!!

ouais bon, j'y repondrai plus tard. Martin, une nouvelle conquette? ou un vrai coup de foudre??
Revenir en haut Aller en bas
johannes

johannes


Nombre de messages : 30
Localisation : avec tom et jo
Date d'inscription : 03/05/2007

[autorisée par Fr@!e c!tR¤nné du m£¤n]Correspondance Empty
MessageSujet: Re: [autorisée par Fr@!e c!tR¤nné du m£¤n]Correspondance   [autorisée par Fr@!e c!tR¤nné du m£¤n]Correspondance Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:23

j'aime bien
la suite sa a vraiment du potentiel.
la suiteeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfictionTH483.skyblog.com
nombers2

nombers2


Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

[autorisée par Fr@!e c!tR¤nné du m£¤n]Correspondance Empty
MessageSujet: Re: [autorisée par Fr@!e c!tR¤nné du m£¤n]Correspondance   [autorisée par Fr@!e c!tR¤nné du m£¤n]Correspondance Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:49

loool j'ai même pas encore reflechs a la suite mais je risque de ne plus faire beaucoup d'ordi car me suis rammassé une colle et je l'ai pas encore dit a mes parents et c'est demain et puis ben jpense qu'on va me punir d'ordi mais je j'arriverais a me connecter quand y sont pas la^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[autorisée par Fr@!e c!tR¤nné du m£¤n]Correspondance Empty
MessageSujet: Re: [autorisée par Fr@!e c!tR¤nné du m£¤n]Correspondance   [autorisée par Fr@!e c!tR¤nné du m£¤n]Correspondance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[autorisée par Fr@!e c!tR¤nné du m£¤n]Correspondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock allemand :: Tokio Hotel :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser