Rock allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock allemand

Repère du rock, punk et pop rock allemand!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [date] passage en france

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nombers2

nombers2


Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

[date] passage en france Empty
MessageSujet: [date] passage en france   [date] passage en france Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:34

bonjours as tous voila le quelques dates pour l'instant qui sont prévus en france c'est plutot des passages TV ^^

Like a Star @ heaven Enregistrement de "la Trabendo Session" sur Europe 2 TV le 09 Mai.

Like a Star @ heaven Nouveau Single "Ubers Ende Der Welt" sortie en France le 14 Mai.

Like a Star @ heaven Enregistrement de "La Chanson de l'Année" sur TF1 le 31 Mai diffusion le 01 Juin.

Like a Star @ heaven Sortie de l'album Scream le 04 Juin.

Like a Star @ heaven Participation à "La Fête de la Musique" sur France 2 le 21 Juin.


Like a Star @ heaven Th au festival Terre Neuvas à Bobital (22) le 7 juillet
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2007

[date] passage en france Empty
MessageSujet: Re: [date] passage en france   [date] passage en france Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:20

Est-ce que tu as plus d'info sur le festival de Terre-neuve s'il te plait miss ???

En tous cas merci pour les dates
Revenir en haut Aller en bas
nombers2

nombers2


Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

[date] passage en france Empty
MessageSujet: Re: [date] passage en france   [date] passage en france Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:38

désolée pour le festival j'en ai pas plus d'info mais je pense que la plupart desgens seront des groupies a bobital a cause de Tokio hotel et que tout le monde pourras pas y aller pour les autres artistes et sa me degoute No ducoup j pense pas y aller même si sa sa se passe dans les cote d'armor et que moi j'habite dans le morbihan No mais bon pour ceux qui y vont essayé de prendre des photos se srait sympas et de nous les montrer Smile heu quoique tu me dit qu'est-c que tu veut comme infos pour le festival et je te recherche sa^^
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2007

[date] passage en france Empty
MessageSujet: Re: [date] passage en france   [date] passage en france Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:40

bah je sais pas ... le prix, le lieu..tout ce que tu peux savoir quoi ! merci de m'aider quand même !
Revenir en haut Aller en bas
nombers2

nombers2


Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

[date] passage en france Empty
MessageSujet: Re: [date] passage en france   [date] passage en france Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:50

je crois que sa se situe en plein air
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2007

[date] passage en france Empty
MessageSujet: Re: [date] passage en france   [date] passage en france Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:01

ok mais l'addresse je voulalis dire lol merci
Revenir en haut Aller en bas
nombers2

nombers2


Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

[date] passage en france Empty
MessageSujet: Re: [date] passage en france   [date] passage en france Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:23

lol je sai que as se passeras le samedi de 20 h00 a 21h30 bobital se situe dans les cotes d'armors en bretagne pres de Dinan et les billets son en ventes je sais pas ou vila^^
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2007

[date] passage en france Empty
MessageSujet: Re: [date] passage en france   [date] passage en france Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:45

ok merci je vais essayer de chercher pour les billets dès que j'ai le temps mais a mon avis toute les groupies sont déjà sur le coup snif Pourtant je pourrais peut être y aller j'habite en basse-normandie c'est pas à l'autre bout de la france ! lol
Revenir en haut Aller en bas
nombers2

nombers2


Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

[date] passage en france Empty
MessageSujet: Re: [date] passage en france   [date] passage en france Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:47

ouai lol c'est sur^^ mais bon sur le site c'est marqué qu'il a encore des billets en vente^^ donc je sais pas mais quand j'ai vu le programmes y'a beaucoup de chanteurs ou groupes célèbre j'ai vu Super bus albino (bien que j'aime pa trop lol) y'en avait plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2007

[date] passage en france Empty
MessageSujet: Re: [date] passage en france   [date] passage en france Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:49

tu peux me donner l'addresse du site pour que j'aille voir stp ?
Revenir en haut Aller en bas
nombers2

nombers2


Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

[date] passage en france Empty
MessageSujet: Re: [date] passage en france   [date] passage en france Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:54

vu que c'est interdit de mettre des sites lol tu va dans google tu tape festival de bobital et normalement c'est le premier lien vila^^
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2007

[date] passage en france Empty
MessageSujet: Re: [date] passage en france   [date] passage en france Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:01

merci j'ai trouvé lol j'avais encore oublié pour la pub..; Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nombers2

nombers2


Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

[date] passage en france Empty
MessageSujet: Re: [date] passage en france   [date] passage en france Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:08

roo allez c'est pas graveeuhh^^ du moment que je l'ai pas fait mdr cherry
Revenir en haut Aller en bas
johannes

johannes


Nombre de messages : 30
Localisation : avec tom et jo
Date d'inscription : 03/05/2007

[date] passage en france Empty
MessageSujet: Re: [date] passage en france   [date] passage en france Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:59

je suis désolé des dires sa enfin pas trop
mais donné un site pour renseigné c'est pas de la pub alors que si ont donne un autre forum, un blog ou un trucs comme sa la c'est de la pub.
a mon avis il faut voir avec davina pour mettre sa au point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfictionTH483.skyblog.com
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N

fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

[date] passage en france Empty
MessageSujet: Re: [date] passage en france   [date] passage en france Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:56

ouais mais fuinessse comme elle est, jvoit deja ou elle est en ce moment!!!
et elle sera pas de retour avant 2-3 jours on va dire!!
Revenir en haut Aller en bas
nombers2

nombers2


Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

[date] passage en france Empty
MessageSujet: Re: [date] passage en france   [date] passage en france Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:11

arhg ben si je suis pas connecter et que l'une d'entre vous l'es en ^même teps qu'elle merci de lui demander^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[date] passage en france Empty
MessageSujet: Re: [date] passage en france   [date] passage en france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[date] passage en france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock allemand :: Tokio Hotel :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser