Rock allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock allemand

Repère du rock, punk et pop rock allemand!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [astuces]Chambre tokio hotelienne et autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nombers2

nombers2


Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

[astuces]Chambre tokio hotelienne et autres Empty
MessageSujet: [astuces]Chambre tokio hotelienne et autres   [astuces]Chambre tokio hotelienne et autres Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:44

Coucou le peuple ben voila je veut refaire ma chambre facons tokio hotelienne(tokio hotelpour les incultes) et je ais pas trop comment la faire merci de vos astuces autrement j'aimerais bien decorer une ceintures rose en tokio hotel amsi avec d'autr trucs que le blanco et ha oui comment faire des mitaines facilement et moi quand je parle de mitaines c'est le truc a 2 trous un gros pour passer le poignet et un petit pour passer le pouce merci de vos atuces a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2007

[astuces]Chambre tokio hotelienne et autres Empty
MessageSujet: Re: [astuces]Chambre tokio hotelienne et autres   [astuces]Chambre tokio hotelienne et autres Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:47

Il y a des trucs spécial pour dessiner sur des fringues et tout tu as toutes le couleurs a payettes, brillant, mat etc C'est comme des blanco colorés en quelques sortes lol je retrouve le nom de la chose et je te le donne...
Revenir en haut Aller en bas
nombers2

nombers2


Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

[astuces]Chambre tokio hotelienne et autres Empty
MessageSujet: Re: [astuces]Chambre tokio hotelienne et autres   [astuces]Chambre tokio hotelienne et autres Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:52

lune a écrit:
Il y a des trucs spécial pour dessiner sur des fringues et tout tu as toutes le couleurs a payettes, brillant, mat etc C'est comme des blanco colorés en quelques sortes lol je retrouve le nom de la chose et je te le donne...
merci^^ mais tu voit ma ceinture elle est rose fluo lol j'ai la même en noir mais bon faut jamais mettre du marqueurs pour Cd sur votre ceinture je deconseille lol sa sa bavé a la fin de la journée et j'ai bousillé ma ceintureXD
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2007

[astuces]Chambre tokio hotelienne et autres Empty
MessageSujet: Re: [astuces]Chambre tokio hotelienne et autres   [astuces]Chambre tokio hotelienne et autres Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:54

Je t'assure ça peut marcher avec du rose fluo !!!! Moi j'ai acheté ça chez brico marché je crois
Revenir en haut Aller en bas
nombers2

nombers2


Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

[astuces]Chambre tokio hotelienne et autres Empty
MessageSujet: Re: [astuces]Chambre tokio hotelienne et autres   [astuces]Chambre tokio hotelienne et autres Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:56

lool t'as une photo?^^
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2007

[astuces]Chambre tokio hotelienne et autres Empty
MessageSujet: Re: [astuces]Chambre tokio hotelienne et autres   [astuces]Chambre tokio hotelienne et autres Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:00

je vais voir....
Revenir en haut Aller en bas
nombers2

nombers2


Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

[astuces]Chambre tokio hotelienne et autres Empty
MessageSujet: Re: [astuces]Chambre tokio hotelienne et autres   [astuces]Chambre tokio hotelienne et autres Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:07

micii^^
Revenir en haut Aller en bas
tadge

tadge


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Billou...
Date d'inscription : 11/05/2007

[astuces]Chambre tokio hotelienne et autres Empty
MessageSujet: g peut-être quelque chose qui pourrait t'aider.   [astuces]Chambre tokio hotelienne et autres Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:35

Pour ta chambre je te conseillerai de mettre des choses du genre très rock ou rap ou même gothique !! choisis celui que tu préfère ( tu peux t'aider par rapport à celui que t'aime le plus dans le groupe). si t'a besoins d'autres conseils ou que t'a pas compris renvoie moi un message je te répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://tadge.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[astuces]Chambre tokio hotelienne et autres Empty
MessageSujet: Re: [astuces]Chambre tokio hotelienne et autres   [astuces]Chambre tokio hotelienne et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[astuces]Chambre tokio hotelienne et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Biographie] Tokio Hotel
» [interview]tokio hotel-les guignols-canal+
» J'suis nouvelle et je suis une grande fan de Tokio Hotel !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock allemand :: Tokio Hotel :: Tchat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser