Rock allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock allemand

Repère du rock, punk et pop rock allemand!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N

fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Empty
MessageSujet: ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:16

alors voila, fic by Marilyn and me!!!!
on espere que vous aimerez!!!!
________________

Chapitre 1:
La rentrée

« Maya!!!! »cria Eden sur le parking
« oh!!!Eden!!! Je suis si contente de te voir!!
-moi aussi même si j’aurai préférer qu’on ne voit pas un pareil jour!!pfffff…la rentée…n’ai marre!! »
Les deux jeunes filles s’étaient rencontrées a la rentrée en seconde et étaient devenues amies l’année dernière lors de leur rentré en première. En un an, elles avaient réussit a avoir eu d’énormes fous rires en cours et leur première partie de bac. Cette année c’était le bac !! Ils fallait pas deconner!!(enfin….un peu moins…lol ).elles n’avaient pas pu se voir durant les vacances a cause de leurs vacances respectifs organisés par leur parents alors elles s’était appelé chaque soirs depuis le 29 juin jusqu’à la veille ( vive l’illimité!!).la seule chose qu’elles espéraient c’était être dans la même classe. Doucement elles avançaient vers le verdict. La tension montée…
Revenir en haut Aller en bas
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N

fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:17

Chapitre 2:
Le verdict

« la même que l’année dernière… , soupira Maya
-pffff c’est pas vrai, j’y crois pas!! », s’exclama son amie.
Devant la feuille où leurs noms étaient inscrit, les filles soupirèrent. Cette année: le même calvaire que l’année dernière. Leur ancienne classe était vraiment une des plus nulles qu’elles n’avaient jamais eu et cette année elles retombaient avec eux en terminal…
« le pire c’est que c’est EXACTEMENT la même!
-ouai, ils auraient pu foutre Viviane et toute sa petite bande ailleurs,non?!!!Ils ont rien foutu et ils passent quand même, j’hallucine!!!
- et ils ont eu aussi leur bac, précisa Maya
-en trichant!
-j’ai jamais dis le contraire… »
A ce moment là, elles entendirent un rire derrière elles qu’elles connaissaient trop bien…Cédric s’avança vers le panneau et après avoir lu tous les noms se tourna vers elles:
« c’est reparti pour une nouvelle année, dit-il en souriant hypocritement
-mouai…fit Maya
-pffff…souffla Eden
-ça aurait été vraiment ennuyeux sans vous. Bon a plus les moches!! »
Eden bouillonnait de colère.
« pour qui il se prends celui là?!!Il se croit mieux?!!!pffff…vraiment je vous jure les gens!! Grrr…je vais le marave’!! »
Son amie lui prit le bras et regarda ses yeux émeraudes. Décidément cette première journée de cours commençait vraiment mal . La sonnerie retentit.
« Eden, il faut qu’on monte en 128! Viens vite … au faite notre prof principal c’est Mme Michin!!
-oh non !! Pas elle!!Pitié!!
-et bien si!! Encore une fois!!
-ben j’arrive alors….oh attends t’as vu? »exclama Eden en regardant le panneau d’affichage avec des yeux ronds.
Juste en bas de la liste, deux autres initiales qui avaient étaient rajoutés au stylo bille noir.
« BK?TK?questionna Eden
-c’est la première fois que les pions n’écrivent que les initiales , c’est bizarre … »
Mais il n’y avait que ces initiales , pas de date de naissance, ni d’options, rien…
Elles réalisèrent soudain qu’elles était seules dans la cours. Elles coururent a toute vitesse dans l’étage, manquant de tomber dans l’escalier.
Revenir en haut Aller en bas
nombers2

nombers2


Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:07

new lectrice suite et vite^^
Revenir en haut Aller en bas
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N

fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:23

Chapitre 3:
Retardataires

Elles frappèrent a la porte.
« Entrez!
-bonjour madame, excusez nous d’et..
-Ahhhhhhh…mesdemoiselles Humbert et Rucher… c’est un plaisir, heureuse que vous ayez bien voulu vous joindre a nous!!vous m’épargnez les détails et vous vous assaillez!coupa madame Michin
-pffff…celle là…elle me les pompe!!chuchota Eden en s’asseyant derrière Elisa Kissel et Idril Keller, les seules qui n’étaient pas superficiels a part quelques rares exceptions encore.
-chut…elle va encore nous pompait un an encore de toute façon!!
-mademoiselle Humbert taisez-vous !!! Je vois que vous avez pas perdu vos bonnes habitudes maya!! Cria la prof d’histoire
-lol!je sais pas se que tu lui a fait mais non plus elle a toujours pas perdu ses bonnes habitudes avec toi!!remarqua Eden
-ouais je vois aussi…
-maya!!!! Si je dois repetez je vais convoqué vos parents !! Bon dieu c’est a peine le jour de la rentrée et sa recommence!! »
Maya se mit a gribouiller sur son cahier suivi d’Eden( elles adoraient faire cela!) pendant les blablatations très passionnantes de leur professeur qui elles aussi avait remarquée les initiales en bout d’alphabet. Tout le monde avait supposé a une erreur… a tort d’ailleurs…car tout d’un coup on frappa a la porte.
« Entrez! »
Deux beaux et grands garçons entrèrent.
« Au non…pas eux…il y en a deux qui vont peter leurs piles… ,soupira ldril
-on parle de nous?, interrogea Eden en levant la tête
-euh…oui…regarde par toi-même… »
Eden regarda les deux jeunes hommes, elle n’en croyait pas. Ça ne pouvait être sa, elle se dit qu’elle rêvait et se pinça! Non, elle ne rêvait pas ! Elle lâcha un gros:
« scheiss! »
Tout le monde, y compris les retardataires, la regarda. Elle rougit. Maya la regarda en lui lançant un:
« nan mais t’es folle!!sa va pas qu’est -ce que tu…
- rien rien j’avais…vu une araignée…oui c’est ça une araignée…
-vous voulez passez vos crises d’arachnophobie en colle?interrogea la prof
-non non sa va aller, merci
- vous vous moquer de moi?
- na na j’oserai pas madame
-je sais que t’es pas arachnophobe!alors t’as quoi?, chuchota Maya
-ben euh…
-…
-look les nouveaux!!! »
Maya leva les yeux. Elle se choqua elle-même et demanda a Eden de la pincer. Son amie sourit:
« laisse tomber ! J’ai déjà essayer mais sa ne marche pas!! C’est bien eux! T’y aurait cru, toi?
-…(sous l’ effet du choc encore)
-ouais je vois… »
Pendant leur petite conversation, la professeur les regardait tranquillement avec un grain d’énervement. Les deux adolescentes compris et se taisèrent.
« alors qui êtes vous?, demanda la prof aux deux jeunes
-alors lui c’est Bill (étonnement de la majorité de la classe, oui c’est un mec!!)et moi tom, nous sommes jumeaux et arrivons de Magdeburg en Allemagne, nous avons dû déménager pour le travail de nos parents. Nous sommes 17 ans.(tout le monde rit)a…….je pense m’être trompé vu votre réaction, excusez moi nous ne parlons pas encore très bien.(ils continuèrent a rire ).
Eden était folle de rage, elle n’aimait pas ça :
« comment pouvez-vous rire?comme si vous vous trompiez pas quand vous parliez une autre langue!!!merde!!!
-surveillez votre langage Melle Rucher!!
-oui mais bon ça m’exaspère!!
-merci ma mignonne!!(Eden rougit mais pour faire ses ricanements: )
-et mais c’est bon je suis pas ta mignonne!!
-alala Eden vous ne changerai jamais on peut jamais rien vous dire a vous!! Au faite, t’en que messieurs…comment déjà?
-Kaulitz
- ok ! T’en que messieurs Kaulitz m’y font penser, l’Allemagne est au programme cette année et nous allons même étudier Magdeburg. En espérant que ça vous porte chance messieurs. Allez vous asseoir maintenant. »
Ils n’avaient pas parler de leur célébrité croyant être encore inconnu en France. Et c’était vrai!! Mais pour Maya et Eden, ils n’étaient pas inconnus. Et loin de là!
Toutes les places étaient occupés dans la salle (et oui, ils étaient désormais 31!!),il ne restait que deux places derrière les deux adolescentes. Bill fit signe a son frère pour lui dire d’aller dans sa direction. Eden regarda son amie qui était toujours sous le choc :
« sa va?tu t’en remet?
-ben euh…c’est très bizarre!!
-ouai
-je retire ce que j’ai dit, c’est une rentrée géniale!!
-d’accord avec toi!!
-faut que j’arrive a les prendre en photo après!!
-pas la peine, Maya, on a un an de matage offert !!le plus important pour le moment est qu’il ne se fasse pas pourrir par les autres !!
-ouai t’as raison »
Elisa se retourna:
« alors les filles sa va toujours?
-oh oui!!
-de mieux en mieux!!ajouta Eden
-et puis laisse tomber maintenant que y’a les deux tapettes elles sont aux anges, ajouta Idril
-oh!!!!!!!les deux protestèrent ensemble en se faisant encore une fois remarquer!!
-ah ben au moins les filles sont aussi pipelettes de chaque coté de la frontière!!, déclara Tom."
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2007

¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:16

cool j'adore votre fic ! une suitye svp ! j'adore la dernio-ère phrase de Tom mdr
Revenir en haut Aller en bas
nombers2

nombers2


Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:30

loool suite sweet aufait vous voulez un sweet?XD
Revenir en haut Aller en bas
johannes

johannes


Nombre de messages : 30
Localisation : avec tom et jo
Date d'inscription : 03/05/2007

¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:48

j'aime bien c'est sympa tout sa.
la suite vite

par contre tu fais pas assez de description, ont c'est que les noms des personnage, ont c'est pas à quoi elle ressemblent, et on connais presque rien sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfictionTH483.skyblog.com
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N

fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:00

mouais ta raison johannes mais euh avec marilyn jcrois on a zappé...
je sais plus...
le truc cest que la fic, a deja beaucoup de chapitre ecrit et que la cest le matin, et jai donc la tete dans lcul donc je sais plus-_-'
________________
Chapitre 4:
Première approche

Le cours se déroula comme d’habitude: avec une incroyable lenteur, la prof leur faisait un exposé sur le bac. Maya s’endormait et son regard se posa sur son agenda…recouvert de photos « compromettantes » . Maya rougit et s’empressa de le ranger. Soudainement, elle sentit un doigt qui tapotait son omoplate…Elle rougit encore plus et regarda Eden qui somnolait. Maya la réveilla et Eden lui dit d’un air endormit:
« tu sais de quoi j’ai rêvée?
-j’ai comme une idée mais c’est pas un rêve… »
Le doigt se fit plus insistant et dut se retourner. Elle se trouva nez à nez avec Bill qui l’a regardé d’un air endormit ( comme quoi que il y a pas que les français qu’elle endormait )
« sprechst du Deutsch?, demanda-t-il de sa voix fluette
-was?articulais la jeune fille d’une voix paniquée
-toi…tu parle allemand?, répéta-t-il
-oui…Ja eine Bisse!, bégaya Maya »
Et là, il fit une chose qui rendit la lycéenne encore plus mal à l’aise, il lui sourit.
« il a vraiment de belles dents, pensa-t-elle
-comment tu t’appelle?,fit-il avec un irrésistible accent allemand
-…
-ton prénom?
-ma ma … Maya , réussi-t-elle enfin a prononcer
-ich bin Bill
-sehr erfreunt »
Elle arrivait enfin à se contrôler et à parler normalement. Seul problème, elle n’arrivait pas encore à le regardait droit dans les yeux sans sentir ses joues chauffait.
« Melle Humbert!!!, explosa la prof, vous allez arrêté d’importuner ce jeune homme!!!(il eu quelques hum hum dans la classe). Comment voulez-vous qu’il essaie de comprendre si vous lui parler tout le temps?!!!
-mais…dit Maya se sentant honteuse
-je…moi lui parler, dit Bill, je voulais un stylo Schwarz »
Elle lui jeta un regard noir et continua son discours ennuyeux. Maya se retourna l’espace d’un instant:
« merci
- de rien c’est normal… »
Eden donna un coup de coude à son amie et souriant à pleine dents lui lança:
« t’as une touche!! »
Revenir en haut Aller en bas
nombers2

nombers2


Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:58

sweet
Revenir en haut Aller en bas
johannes

johannes


Nombre de messages : 30
Localisation : avec tom et jo
Date d'inscription : 03/05/2007

¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:27

j'aime bien le ta une touche.
bon là suite c'est quand????????????????



et on a zappé quoi??????
parce que là je suis un peu perdue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfictionTH483.skyblog.com
nombers2

nombers2


Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:52

johannes t'es pas la seule a être perdus mdr mais moi c'est surtout dans les paroles avant les paroles tu devrais mettre sa par ex:
T-************
comme sa on sais mieux qui s'est qui cause^^
Revenir en haut Aller en bas
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N

fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:15

comment sa zappé koi??
nan nombers cest une mauvaise idée ton truc...
cest pas du theatre!!!
et puis les "T-............"sa detruit les fics!
Revenir en haut Aller en bas
nombers2

nombers2


Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:32

fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N a écrit:
comment sa zappé koi??
nan nombers cest une mauvaise idée ton truc...
cest pas du theatre!!!
et puis les "T-............"sa detruit les fics!
mouais scratch mais bon je m'y retrouve plus avec les paroleuuh moa o_o
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2007

¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:16

suite stp ! moi je me perds pas lol
Revenir en haut Aller en bas
nombers2

nombers2


Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:41

lune a écrit:
suite stp ! moi je me perds pas lol
loool en gros tu doit être la seule lectrice de cette fic qui comprenne mdr
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2007

¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:36

bah oui e vois pas où est le problème ? C'est clair comme histoire. Dans un roman y a pas le nom de celui qui parle devant chaque répliques !
Revenir en haut Aller en bas
johannes

johannes


Nombre de messages : 30
Localisation : avec tom et jo
Date d'inscription : 03/05/2007

¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:39

bon sa fait rien chacun son écriture
moi je relis les paroles d'avant et je me dis que c'est un personnes sur deux.
lol ma super tecqnique (je sais plus l'écrire).
la suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfictionTH483.skyblog.com
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N

fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:10

Chapitre 5:
Récré

La sonnerie retentit. Une bande de moutons se précipita vers la sortie. Les accompagnés de leurs nouveaux camarades se levèrent. Bill et Maya sortirent en premier, tandis qu’Eden attendit tom à sa demande. Lorsque Mme Michin se révolta encore une fois:
« hé! Toi, euh…Tom? Euh oui c’est ça, Tom! Vous vous croyez où?!! A l’intérieur de l’établissement, on retire sa casquette!
-…
-tout de suite!!
-ouais, va s’y enlève la enlève la sinon elle va peter une durite, ajouta doucement la jeune fille
-ok, désolé,dit Tom en la retirant et laissant apparaître un léger bonnet noir
-quoi?!!!! Mais vous vous payez ma tête?!!!
-quoi?,répondit innocemment Tom
-le bonnet!! Retirez le immédiatement!!
-mais après je n’aurai plus rien sur la tête!
-c’est le but Mr Kaulitz
- mais de toutes façons je vais sortir là. Alors je le retirerais en rentrant.
-non j’ai dit tout de suite!
-vas-y enlève le, c’est pas la mort!, ajouta Eden
-pff…ouais c’est bon d’accord…,répondit Tom en dévoilant ses magnifiques dreads blonds »
Les deux lycéens sortirent en se dirigeant vers leurs complices. Ils descendirent les escaliers tout en critiquant leur professeur.
« et sinon vous parlez allemand?, demanda Bill
-ben moi, pas du tout, mais Maya, elle a 15 de moyenne!
-ouah, c’est vrai?!!
-ya, das ist richrig
-sehr gut
-et toi, tu parle pas un mot d’allemand?!
-non, je fais espagnol…
-ben nous aussi!! On fait allemand, espagnol, français et anglais!!
-ouah et vous ne vous embrouillez pas?!?, demanda Maya tout choquée
-en faite, depuis qu’on est tout petit, on parle français couramment, et allemand bien sur, donc pour ces deux langues il y a pratiquement aucun soucis! Mais l’anglais et l’espagnol c’est pas pareil… mais on s’en sort, argumenta Bill
-ah, ok, c’est pour ça que vous parlez aussi bien français, avec si peu de fautes!!, constata Eden
-mouais, enfin avant je me suis trompé et tout le monde s’est foutu de moi…, rajouta Tom
-ouais mais c’est des cons! Merde, c’est des merde en allemand et ils ouvrent leur gueules! Ils peuvent pas la fermer?!!!
-c’est vrai, mais en même temps tu fais pas allemand non plus Eden donc tais-toi aussi!
-oh c’est bon Maya, moi je fais espagnol et je galère assez
-bon on parle peut-être bien français mais si vous pouviez parler un peu moins vite, ça serait vraiment mieux, déclara Bill
-ok, ok, on fer a un effort. Sinon vous êtes demi-pensionnaires?, questionna Maya
-demi-pensionnaires, interrogea Tom
-ben, oui! Vous mangez à la cantine?répondit Eden
-ah oui! Bien sur! Mais où la cantine?, continua Tom
-on vous fera une visite guidée, ne vous inquiétez pas!, finit Eden »
Ddddrrrriiiiinnnnnnnggg!!!
La fin de la récrée sonna et les quatre jeunes durent remonter en cours.
Revenir en haut Aller en bas
johannes

johannes


Nombre de messages : 30
Localisation : avec tom et jo
Date d'inscription : 03/05/2007

¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:29

ouhouhouh j'adore
la suiteeeeee
je suis contente que tu te soit rétablie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfictionTH483.skyblog.com
tadge

tadge


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Billou...
Date d'inscription : 11/05/2007

¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Empty
MessageSujet: suite !!!!   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:40

nn c pas la seule lectrice qui comprenne moi aussi mais bon c pas tout ça mais maintenant que g commencé à lire g ne grosse envie de lire la suite !!! alors SVP mettez la !!!! merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://tadge.over-blog.com
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N

fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:05


Chapitre 6:
Les commères

Ils montèrent tout les quatre avec la flopée d'élèves et se dirigèrent en 128.Juste devant celle ci se trouvait ce que les 2 amies appelaient la "secte de Viviane":elle était composée de celle ci, de son amie Élie et de Laurie. Et parfois elles étaient accompagnées par des garçons. C’était le genre de fille qu'Eden et Maya détestaient: prétentieuses et fières, elles regardaient les "autres" filles avec des airs supérieurs.
L'année précédente Viviane et ses amies ont montées toute la classe contre Maya et Eden en racontant des horreurs à leur sujets et en inventant des histoires. Depuis lors sa "secte" ne s'arrêtait plus de grandir. Mais aujourd'hui elles ne semblaient pas les avoir aperçus.
<<-T'as vu comme elles font les lèches c*l avec les nouveaux?dit Viviane
-Ouais mais j'comprend pas... Pourquoi ils traînent avec ces deux moches?répondit Élie sa voix lente
-Ouais grave!Surtout qu'il est mignon celui qui a les dreadlocks,susurra Laurie
-Et son piercing et son style!fit Viviane d'une voix excitée
-Par contre l'autre là... On dirait grave une meuf!dit Laurie
-A mort!En plus il se maquille!et il met du vernis sur les ongles... On dirait un p*!!
-Ou une tapette plutôt!ça m'étonne pas qu'il s'entende bien avec la Humbert!>>dit Viviane de sa voix la plus aigue. Sur ceux elles éclatèrent de rire toutes les trois.
Maya avait les larmes aux yeux;elle regarda Eden qui était rouge de colère. Puis elles se retournèrent pour voir la réaction des deux garçons:heureusement ils n'avaient pas entendu car ils étaient en pleine discussion sur Samy Deluxe.
Ils rentrèrent tous en cours et Mme Michin expliqua enfin quelque chose d'intéressant: les emplois du temps. Les deux filles et les jumeaux étaient reparties avec Viviane,Élie,Laurie,Cédric et Alicia dans les groupes!! Et de surcroît,Bill et Tom avaient cours le mercredi après midi à cause de l'art plastique, ce qui fit exploser de rire Eden.Elle se retourna et se moqua d’eux:
« pouh la honte! C’est con d’avoir cours le mercredi après-midi lorsque qu’on pourrait aller au ciné!!
-de toute façon, cette après-midi, on a pas cours, donc on pourrai veilleicht
Y aller, proposa Tom
-tous les quatre?!!,questionna Maya
-bien sur!!, répondit Bill
-et on va voir quoi?’demanda Tom
-et si on allait voir un film dont j’ai entendu parler?, proposa Eden
-lequel?, demanda sa complice
-ben, il parait que Arthur et les minimoys est super, repondit son amie avec un sourire malin accompagné d’un magnifique clin d’œil en direction de Maya »
Bill rougit, gêné en regardant son frère et très étonné, il dit:
« pourquoi ce film?j’aima pas les dessins animés…
-tu préfères les films romantiques, interrogea timidement Maya
-…
-ah, non!!pas des films pour tapettes, coupa Tom
-ben de toutes façons…, dit Idril en s’incrustant
-mais arrete!!, coupa Eden
-bon, à quelle heure on va au ciné?,demanda Idril
-qu’est-ce tu t’incrustes?!!! De toutes façons faites ce que vous voulez, moi je peux pas venir!, declara Maya
-mais pourquoi?,repondit Bill
-ben, je dois aller faire du shopping
- aller, s’il te plait arranges toi pour venir, insista-t-il
-bon ben je vais essayer alors, retorca la jeune
-pour 14h30 devant le bahut et après vous nous montrerez où est le ciné.ok?,ajouta Tom
-ok, repeterent les deux filles en cœur
Drrrrriiiiiiinnnnnnnnnnngggggggggg!! La fin du cours sonna et les lycéens se separèrent à la grille de l’établissement en échangeant leur numeros de portable.
Revenir en haut Aller en bas
tadge

tadge


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Billou...
Date d'inscription : 11/05/2007

¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Empty
MessageSujet: merci   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:48

merci beaucoup !!!! suite SVP !!!!!! Vite !!!! lol! nn sans déconner vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tadge.over-blog.com
lune

lune


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2007

¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:33

suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tadge

tadge


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Billou...
Date d'inscription : 11/05/2007

¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Empty
MessageSujet: suite !!!!   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:20

merci de me soutenir pour dire SUITE !!!! lune c simpa ! en même temps c super cool donc je ve la suite vite !!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tadge.over-blog.com
lune

lune


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2007

¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:24

Alors : re SUITE !! xD No

une suite:bounce: une suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marilyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock allemand :: Tokio Hotel :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser