Rock allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock allemand

Repère du rock, punk et pop rock allemand!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tadge

tadge


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Billou...
Date d'inscription : 11/05/2007

¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e - Page 2 Empty
MessageSujet: par pitié.   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:52

aller par pitié une suite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tadge.over-blog.com
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N

fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:55

Chapitre 7:
Rendez-vous

Ils s’étaient retrouvaient devant le lycée et montrèrent aux étrangers l’emplacement du cinéma. Ils avaient décidés d’aller voir saw III en avant première. Après le passage obligés aux bonbons et pop corn, ils virent qu’ils n’étaient pas les seuls à avoir eu l’idée de voir ce film, la salle était comble. Seul cinq places demeuraient libres, trois éloignés des deux autres.
« je crois que nous ne pourront pas nous installés ensemble, remarqua Tom
-pas grave, je vais m’installé avec les filles et toi tu ira plus loin, proposa Bill
-ah non!!…et si on faisait plutôt l’inverse?, répondit Tom
-on peut aussi plutôt se séparer? Comme ça chacun sera avec quelqu’un et pas de jaloux!!, décida Maya »
Les autres l’approuvèrent. Et finalement, Maya alla avec Bill et Eden avec Tom. Le film commença, les lumières s’éteignirent. Dès le premiers moment « effrayant », qui en faite ne l’était pas, Maya sursauta et griffa la main de Bill jusqu’au sang. Il faut tout de même précisait que ses ongles étaient très résistant et longs. A ce coup de griffe, Bill hurla et Tom qui l’entendit plus loin explosa de rire. Il lui fit remarqua qu’il ne fallait pas qu’il mouille le siège croyant qu’il hurlait pour le film. Le film continua de faire peur à Maya, elle les avait pourtant prévenu qu ‘elle n’aimait pas le films d’horreurs, mais ils avaient tous insister. A force de massacrait les mains de Bill, il l’avait fait prendre refuge dans ses bras. Pendant ce temps, Eden et Tom avaient décider de parler car le film les ennuyés. Ils parlaient de leurs passions et apprenaient à se connaître. Eden était une très bonne comédienne car elle connaissaient déjà tout de leur vie, surtout celle de Tom… et pourtant elle prenait un regard étonner à chaque phrase de son interlocuteur. L’alchimie était très bonne entre eux pourtant elle ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle rêvait. Au fil des minutes, le nombre de leurs points commun se multiplier, sauf le hip-hop pour lequel Eden nourrissait un dégoût sans fin, elle et le rock faisaient à eux deux une histoire d’amour. Soudain, leur regard se croisèrent et se figèrent. L’un dans les yeux de l’autre, ils ne bougeaient plus, restaient statiques. Tom la prit dans ses bras et posa ses lèvres sur les siennes. Le contact de leur bouche était doux Leur deux langues s’enlacèrent, se caressèrent, jouèrent entre elles. Les mains d’Eden se faufilèrent sous le t-shirt de Tom ( qui d’ailleurs était très bas),elles lui caressèrent le dos, le ventre, le griffèrent. Au summum, ils entendirent le générique de fin et durent romprent ce magnifique baiser. Ils se levèrent main dans la main et se dirigèrent vers la sortie. Maya, au loin, les virent, se retourna vers Bill et dit:
« ça m’étonne pas d’elle
- de quoi?!!
- ben, regarde ton frère…
- qu’est qu’il….a ok. Ça ne m’étonne pas de lui non plus…
-alors ils sont fait pour s’entendrent…
-apparemment »
A l’arrivée du couple, Maya sourit à Eden qui devint rouge et Tom eu le droit à un très beau clin d’œil de son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2007

¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:47

suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
tadge

tadge


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Billou...
Date d'inscription : 11/05/2007

¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e - Page 2 Empty
MessageSujet: OH !   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:20

oh ! ben je me demande bien ce que tom va faire avec elle ! mDr ! vas-y met la suite je veux savoir ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://tadge.over-blog.com
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N

fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:51

Chapitre 8:
Shopping

Il était maintenant 17 heures et les adolescents ne savaient plus quoi faire à présent.
« et si on aller faire du shopping?, proposa Maya
-toi et ton shopping…, répondit Bill
-ouais bonne idée Maya, coupa Eden
-Bill fait pas la tronche, tu pourra peut-être te trouver d’autres fringues!!!
-quoi? Qu’est-ce qu’ils ont mes fringues? Les tiens tu les trouve mieux Tom?
-ben euh…oui
-bon c’est bon les mecs, on y va ?, coupa Maya »
Ils se dirigèrent vers le centre ville pour y faire du lèche-vitrine. Dans une boutique pour hommes les filles eurent une idée fantastique: l’échange de look.
« et si toi bill tu t’habiller en Tom et toi Tom en bill?!!, proposa Maya
-ah, non!!! Les pyjamas c’est fais pour la nuit pas pour la journée, lâcha Bill
-rrr… vous voulez quand même pas que je meurt étouffé par mon pantalon, critiqua Tom
-oh !! Commencez pas les mecs! Bon Bill toi tu vas mettre ça et toi ça mon namour!!
-oh comme c’est mignon, lâcha Maya
-et toi tu te tais, répondit Eden »
Les deux garçons entrèrent dans la cabine, et en ressortirent cinq minutes plus tard. Les deux filles explosèrent de rire.
« a a a a a a a a !!! et ben maintenant je comprends pourquoi chacun à son look!!,remarqua Eden
-oui i i i i i i i !!! normal, on comprend!!
-ben c’est vrai que comme ça je ressemble à un épouvantail!!, constata Bill
-aaaaaaaaa!! Au secours ça gratte!!! ça colle c’est horrible!!, cria Tom
- bon t’as fini de faire le beubeuh?!!!, rajouta son frère
-ta gueule Bill, ben viens on va se changé!! On va se vengé les filles!
-bouh on a peur!!, répliqua Maya »
Dans la boutique suivante, c’est les filles qui allaient en baver. En effet, les garçons avaient prévu la mini jupe et les talons!!
« ah, non y a pas moyen je mets pas ce truc moi!!, explosa Maya
-chacun son tour les filles, à vous, expliqua Bill
-a ce que je sache on vous a pas fais mettre une jupe!!, remarqua Eden
-ben pour moi c’était pire qu’une jupe, soupira Tom
-allez les filles!!
-je veux d’abord un bisou alors!!!, supplia Eden
-j’arrive!! »
Un magnifique baiser précéda la séance de mannequina. Les deux filles durent aller dans la même cabine car elles étaient toutes pleines. Par la même occasion, Maya voulait des détails:
« alors il s’est passé quoi au ciné?!!
-ben on a parlé, parlé, et d’un seul coup il s’est mis à m’embrasser, bon j’avoue moi aussi je l’ai embrassait. En faite, on en avez tout les deux envie et pis voila ça s’est fait…et toi?
-ben en faite il avait crié car j’ai eu peur et que je l’ai griffé, à plusieurs reprises d’ailleurs alors il m’a prise dans ses bras…
-et ?
-et rien! A un moment donner, j’ai bien senti qu’il aller m’embrasser alors j’ai tourné la tête…
-ben pourquoi?
- ben…
-…
- dis Eden, tu crois pas que ça va trop vite?
-ben euh… honnêtement?
-oui
-si un peu, mais entre Tom et moi ça s’est fait comme ça, je n’avais rien prémédité
-ok, si tu pense
-alors les filles, vous faites quoi?, cria Tom
- c’est bon c’est bon, on arrive!!, répondit Eden »
Les deux amies ouvrirent la porte et sortirent de leur cachette.
« wouaw!! Trop canon, lança Bill
- je peux avoir un autre bisou ma chérie? »
Pas une ni deux, Eden lui sauta dessus. Un baiser langoureux prenait forme devant Maya et Bill.
A la fin de cette journée si parfaite les quatre jeunes n’arrivaient plus à se séparer. Pourtant, il le fallait, il était 21 heures, et il y avait cours le lendemain.
Après les embrassades, chacun rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
tadge

tadge


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Billou...
Date d'inscription : 11/05/2007

¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e - Page 2 Empty
MessageSujet: SUPER !!!!   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:23

super ce chapitre !!! merci d'avoir mis la suite !!!! =D !
bon c'est kan la suite ??? oué je c j'suis chiante xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tadge.over-blog.com
tadge

tadge


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Billou...
Date d'inscription : 11/05/2007

¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:51

Allez met la suiteuhhhhh fait pas ta sadique ! bon ok je sors:arrow:
SUIIIIIIIIITEEEEEEUHHH PLEASE !!!!! ta fic est trop bien c'est pas de ma faute si j'arrête pas de te supplier !Very Happy:lol:Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tadge.over-blog.com
Contenu sponsorisé





¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e   ¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤*¤Eden und Maya¤*¤ by marilyn and fR@!$e
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marilyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock allemand :: Tokio Hotel :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser